Bienvenu sur ce blog chrétien!!

Mon désir est de partager la vérité avec toi. Et elle se trouve dans la parole infaillible du créateur. Je t'invite à lire les messages qui s'y trouvent, dont le but est d'instruire, d'encourager, d'avertir, d'exhorter, etc. afin de se séparer des souillures du monde et ainsi de devenir des vases d'honneur utiles entre les mains du Maître. Jésus revient bientôt!
Si tu n'es pas sûr à 100% d'aller au ciel si tu devais mourir ce soir, alors je t'invite à commencer ici.

N'hésite pas à me laisser tes questions, suggestions et commentaires...

lundi, novembre 8

L'assurance du salut

Cher(e) ami(e),

Je t'invite à suivre une serie de messages à propos de notre salut.
- comment sommes nous sauvés?
- que signifie la vie éternelle?
- quelles promesses Jesus me fait-il concernant la vie qu'il m'a donné?
- quel péché pourrait eventuellement causer la perte de mon salut?

La video est accessible en cliquant simplement ici.

Que la grâce de notre Seigneur Jesus-Christ soit avec toi!

Aucun commentaire: